Zürich « ausverkauft »
Le FC Zürich mettait ce matin à 10h en vente les billets pour les matchs de groupe de Champions League contre Marseille, Real Madrid et Milan. 39 minutes c'est le temps qu'il aura fallu pour vendre tous les billets que l'on pouvait acheter sur plac...le 8 septembre 2009 à 13:26 par Jeje
(5 commentaires)
Ronaldo et Marta sur le toit du monde
Cristiano Ronaldo, déjà sacré Ballon d'Or France Football 2008, a été désigné hier à Zurich joueur FIFA de l'année sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales. Il est le deuxième Portugais couronné apr...le 13 janvier 2009 à 10:21 par Jeje
Quand les assurances montrent l’exemple…
Je savais les assurances sans vergogne je ne suis donc pas complètement surpris... La compagnie d'assurance Smile-Direct a cru bon de mettre en scène des supporters du FC Zürich et du FC Bâle dans une de ses publicités! La publicité montre ...le 13 novembre 2008 à 9:15 par Jeje
La nati coule…
Suisse - Luxembourg 1-2.
Pas spécialement envie ce matin de revenir sur ce match catastrophique de l'équipe nationale. Quand on joue à la maison tout autre résultat qu'une victoire peut être considéré comme un échec, d'autant plus vrai qua...le 11 septembre 2008 à 9:25 par Jeje
FCZ: fumigènes lancés sur les spectateurs
Pourquoi se contenter de balancer des fumigènes sur la pelouse quand on peut aussi les lancer sur des spectateurs? Cela se passe lors de la victoire 4-0 du FC Bâle sur le FC Zurich de ce week-end. Il y a six mois, ces sont aussi des supporters z...le 4 mai 2008 à 23:11 par Ol
Commentaires fermés
Le plus grand tournoi de baby-foot de Suisse!
La gare principale de Zürich sera le weekend prochain (les 5 et 6 avril) le théâtre d'un immense tournoi de babyfoot organisé par Swisscom Directories. Et alors me direz-vous ? et bien c'est pour beaucoup d'entre nous une double-chance pour gagne...le 3 avril 2008 à 8:26 par Jeje
Encore Ronaldinho
Souvenez-vous la FIFA tenait son gala annuel ce soir à Zürich pour désigner son joueur et sa joueuse de l'année 2005. Ben vous allez pas me croire mais c'est Ronaldinho qui repart de ce gala avec une statuette dans les mains. Hat-trick donc du b...le 19 décembre 2005 à 22:08 par Jeje












